Une journée fort agréable à Bagnoles-de-l’Orne Normandie et ses environs. Philippe Pouteau capitaine de route exemplaire nous a mené à bon port !
Premier arrêt « Bistro » dans la commune du Ribay (53) pour un café et vidange obligatoire. Arrivée à destination sous le soleil exactement pour un pique-nique (nique=petite chose). Visite de la cité et de sa faune sauvage.
Arrêt et visite de la forge de Varenne dans la commune de Champsecret (61). C’est ici que réuni autour de la Vierge des bras perdus que notre Ami Bébert a retrouvé ses bras…
Deuxième arrêt « Bistro » à Domfront (61). Retour vers Laval (53) avec un nouvel arrêt « Bistro » au Seventy’s Café à Saint Germain d’Anxure (53) pour célébrer le retour des bras de Bébert (voir photos).
Cette journée s’achève toujours dans la bonne humeur ! Nous notons que ce début d’année 2026 est gratifiant pour le club des « P’tits Gris ». Première sortie: 18 motos et 24 personnes – 2ème sortie 13 motos et 16 peronnes – 3ème sortie 15 motos et 17 personnes !

